L'hôtel Hilton à Strasbourg

3.8/5 Note (4 votes)

Les Photos

L'hôtel Hilton de Strasbourg est un hôtel 4 étoiles idéalement situé au cœur du quartier des affaires, à proximité du centre de Strasbourg avec accès facile aux tramways ainsi qu'au Palais des Congrès, au Parlement Européen, à la Cour Européenne des Droits de l'Homme ou au Jardin de l'Orangerie.

Les chambres

Ses 245 chambres (dont suite, chambres de luxes ou exécutives) sont spacieuses et lumineuses. Elles ont vue sur la cathédrale ou sur le Parlement Européen et sont équipées de grandes fenêtres, d'internet sans fil avec un grand bureau pour travailler, ainsi que d'un grand écran de télévision, d'un mini-bar et d'un coffre-fort.

Les salles de bain disposent d'un combiné douche/baignoire ainsi que d'un sèche-cheveux et d'articles de toilettes fournis.

Le restaurant et le bar du Hilton

Côté restauration, l'hôtel vous gâte également : un petit déjeuner frais et des plus copieux, des brunchs ou des apéritifs conçus selon vos souhaits, et surtout, son bar et son restaurant.

H! Bar & Lounge, où vous pourrez prendre un verre dans un cadre chic et moderne avec une large palette de choix, et Carvi, son restaurant où Eric Bonnamant allie tradition et modernité, tant dans le cadre que dans sa cuisine gastronomique alsacienne contemporaine. Pour couronner le tout, aux beaux jours, tout cela pourra vous être servi en plein air, sur la terrasse privée de l'hôtel.

Pour votre détente

Et pour vous détendre, profitez des nombreuses installations du centre sportif, de la piste de jogging ou du sauna. Si vous venez en famille, tout est également prévu pour vos enfants : activités, aires de jeux et équipements en tous genres vous sont proposés, ainsi qu'un menu pour enfants et des locations de films pour enfants.

Les salles de réunions

Si vous venez pour travailler, vous disposez d'un centre d'affaires, de salles de réunions et d'un grand nombre de services associés (location de matériel, secrétariat, téléphonie commerciale, etc).

© Crédits photos Hôtel Hilton.

Le Plan

Poster un commentaire

Vous êtes identifier en tant qu'invité.