L'hôtel Château d'Isenbourg à Rouffach

3.0/5 Note (1 votes)

Les Photos

Surplombant la vieille ville de Rouffach, au coeur des vignobles alsaciens et à seulement 15 kilomètres de Colmar, l'Hôtel Château d'Isenbourg peut s'enorgueillir de faire partie des neuf Châteaux-Hôtels 4 étoiles des Grandes Etapes Françaises.

Son histoire

Sujette à de nombreux événements historiques, cette demeure de charme à l'architecture composite a ouvert ses portes en juillet 1974, après avoir été inoccupée pendant des décennies. Deux caves voûtées datant du XIIe et du XVe siècle témoignent de la richesse de ce passé.

Les chambres

Les 41 chambres, à la décoration élégante, offrent tout le confort moderne et disposent, selon leur catégorie, d'une vue sur le jardin, le parc, le vignoble ou la plaine d'Alsace.

Le restaurant

Le restaurant "Les Tommeries", sous l'égide du chef Guillaume Hannauer, accueille les clients dans deux salles somptueuses: l'une, avec ses grandes baies vitrées, offre une vue panoramique sur les vignes du Clos d'Isenbourg.

La seconde, la salle Dagobert, voûtée et décorée dans le style Louis XIII, est idéale pour un dîner romantique aux chandelles. Le chef propose une cuisine traditionnelle inventive et raffinée.

L'espace spa

Pour un moment inoubliable de détente, l'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée offrant une vue superbe sur la forêt, d'un espace spa comprenant une piscine intérieure, un sauna, un hammam, un jacuzzi et des cabines permettant une large gamme de soins du visage et du corps.

Les salles de réception

Pour les réunions de famille ou pour les grandes réceptions, l'hôtel propose 4 salles équipées pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes.

© Crédits photos : Hôtel Château d'Isenbourg (Grandes Étapes Françaises) Tous droits réservés.

Le Plan

Poster un commentaire

Vous êtes identifier en tant qu'invité.