Le Grand Hôtel de Bordeaux & Spa

5.0/5 Note (1 votes)

Les Photos

Le grand hôtel de Bordeaux, en Gironde, est un hôtel prestigieux de cinq étoiles. Il se situe dans le centre historique de Bordeaux face à la place de la Comédie et du Grand théâtre. Jacques Garcia s'est occupé de l'agencement et de la décoration des pièces de l'établissement.

Les chambres

Dans cet hôtel 150 chambres dont 22 suites sont mises à la disposition des clients aussi bien hommes d'affaires que touristes. Chaque chambre possède une salle de bain incrustée de marbre avec chauffage au sol.

Dans le but de garantir un confort optimal chaque chambre dispose également des dernières technologies (écran plat lcd, air conditionné, accès internet wifi gratuit...). Le prix pour une nuit varie de 300 à 6000 euros.

La piscine et le spa

Pour le bien être et la sérénité le spa "les bains de léa" est mis à la disposition des visiteurs. 1000m² sont dédiés à la détente et aux activités sportives. Les clients pourront profiter en toute quiétude de la piscine, du sauna, du hammam, d'une salle de fitness... de plus, la terrasse du spa procure une vue époustouflante sur tout Bordeaux.

Le restaurant et le bar

Il est possible de se restaurer sans sortir de l'hôtel. Selon le moment et l'envie des visiteurs plusieurs restaurants sont disponibles. Bar, salon de thé, brasserie, restaurant, et club accueilleront les clients et proposeront des mets savoureux, fins et délicats.

Un emplacement idéal

De par son emplacement l'hôtel offre un accès rapide au patrimoine culturel de la ville. De nombreux lieux touristiques seront accessibles comme le Grand Théâtre ou l’Église Notre Dame, le Musée national des douanes ou encore la Tour Pey-Berland.

Le Plan

Poster un commentaire

Vous êtes identifier en tant qu'invité.