Les thermes de Luchon

5.0/5 Note (2 votes)

Les thermes de Luchon

Première station thermale de Midi-Pyrénées, elle se trouve à une cinquantaine de kilomètres de Saint Gaudens, à la frontière de l'Espagne. Surnommée la "Reine des Pyrénées", la station thermale de Bagnères-de-Luchon est doublée d'une station de ski.

Elle est très fréquentée annuellement pour ses bienfaits, agissant sur les systèmes respiratoire et osseux. Elle puise ses vertus dans la nature, que ce soit dans ses eaux sulfurées ou sa terre boueuse.

Les cures

La station thermale de Bagnères-de-Luchon

Ainsi, vous accédez à diverses cures, qu'elles concernent les rhumatismes, les voies respiratoires, le domaine ORL ou le sevrage tabagique. Grâce à l'équipe de médecins présents sur le site, vous vous sentez soutenu dans vos démarches, aussi difficiles qu'elles puissent être.

Psychologues, infirmiers, nutritionnistes, et bien d'autres vous aident à combattre le mal qui vous ronge. Adultes comme enfants peuvent y effectuer des séjours soignants, de longue ou courte durée.

Cette station, de grande renommée, vous assure soulagement de vos maux, graves ou non. Ainsi, grâce à la cure fybromyalgique, vos douleurs musculo-squelettiques se voient atténuées.

Un forfait pour le sevrage tabagique vous est proposé. Des cures RH (rhumatismes) et ORL sont disponibles pour vous aider à combattre votre arthrose et/ou votre asthme, ainsi que toute pathologie touchant votre corps.

Si votre dos souffre, la cure "dos tonic" est faite pour vous, de même que la cure "lombalgie" qui soulage considérablement vos lombaires. Autant de soins qui vous sont prodigués pour améliorer votre quotidien.

Le vaporarium

Il faut noter que, au sein même de cette station thermale, un vaporarium est ouvert. Pour votre bien-être et votre détente, ce lieu est idéal. Unique hammam naturel européen, ses galeries ne mesurent pas moins de 150 mètres.

Le bain de vapeur en eau thermale auquel vous pouvez prétendre est envisageable dans une piscine composée de lits à bulles, de cols de cygnes, de jeux de lumière, d'hydrojets, et d'une eau thermale à une température de 34°. La durée de votre présence dans l'eau est illimitée. Vous avez donc la possibilité d'y rester de l'ouverture à la fermeture, et ce, pour un prix dérisoire.

Si votre voeu le plus cher est de retrouver votre forme d'antan, alors n'attendez plus et réservez dès aujourd'hui votre cure dans la station thermale de Bagnères-de-Luchon ! Vous n'en reviendrez que plus satisfait !

Le Plan

Poster un commentaire

Vous êtes identifier en tant qu'invité.